Remplacement du blog Ruralité
Ce blog Ruralité existe depuis plus de 12 ans. Le premier article (pas terrible) a été publié le 18 octobre 2008, dans la continuité d'un blog aujourd'hui disparu. À l'époque, le mot "ruralité" était presque inconnu en France. Une recherche sur Google avec ce mot donnait moins d'une dizaine de résultats, dont certains Québécois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pu réserver ce nom de domaine. Aujourd'hui, la même recherche produit près de deux millions de résultats. Le mot "ruralité" est au centre de débats politiques. C'est une des raisons qui me conduisent à changer le nom et le domaine de mon nouveau blog. Une autre raison est que Google va supprimer le système de notification par email permettant aux personnes abonnées d'être averties de la publication de nouveaux billets. Il y aussi un problème d'ergonomie coté administrateur qui rend la rédaction de nouveaux billets peu pratique. Mais rassurez-vous, le bl
J'adore!!!!!
RépondreSupprimerÇa réveille toutes ces couleurs n'est-ce pas :-).
SupprimerBleuets coquelicots et marguerites ,ces fleurs ont un parfum de l'enfance.
RépondreSupprimerUn parfum d’enfance et un parfum de vacances.
SupprimerLa nature est très patriotique par chez vous ;)
RépondreSupprimerC'est une façon de voir les choses. On peut aussi dire que bleu, rouge et vert sont les couleurs de base qui permettent de créer toutes les autres, y compris le blanc.
SupprimerMagnifique cette palette de fleurs et je dirais que c'est assez rare maintenant de les trouver ensemble ces 3 couleurs.
RépondreSupprimerLes bleuets et les coquelicots devraient durer encore un peu. Les camomilles (ou autres parentes des marguerites), par contre, sont déjà plus rares si tard dans l'année. C'est vrai que je ne connais pas beaucoup d'endroits où on peut trouver les trois ensembles, et un seul où il y en a une telle quantité.
SupprimerComme chez Sacha - ou presque !J'ai posté des coquelicots dans les blés, mais rien d'aussi foisonnant, et pas de bleuets, pourtant si bien associés ...
RépondreSupprimerÇa faisait un certain temps que j'attendais l'occasion d'avoir des bleuets et des coquelicots assez groupés. Je n'espérais même pas avoir en plus les camomilles.
Supprimer