Un arbre étrange
De loin, je l'avais pris pour un pommier sauvage. Mais en y regardant de plus près, ses fruits sont constitués d'une enveloppe granuleuse qui ressemble à une bogue de noix, tant par la forme que par l'odeur. Mais elle ne s'ouvre pas. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un de ces fruits pour le décortiquer et regarder la forme des graines à l'intérieur.
La pluie devient esthétique.
RépondreSupprimerOui, il y a beaucoup de chose à faire en photographie avec la pluie, mais il faut un équipement adapté :-).
SupprimerJe dirais... "douche au soleil" !!! En attendant les jours meilleurs (ils ne devraient plus tarder maintenant, vu les prévisions météo, la semaine qui suit devrait être meilleure !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
Il faisait beau aujourd'hui et c'est de bon augure pour la semaine à venir...
SupprimerFinalement et en douceur, le printemps arrive (lol)!
RépondreSupprimerJ'espère que les cerises vont finalement murir, mais il semble qu'elles soient bien abimées...
SupprimerJ'adore quand il pleut et qu'il y a du soleil en même temps. La lumière est magnifique et cela annonce toujours un bel arc-en-ciel :) Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup la deuxième en particulier.
RépondreSupprimerElles ont toute été prises du même endroit, devant la maison de mon frère à la campagne, un soir, juste avant de rentrer en ville...
SupprimerOh j'aime bien la 2ème. Spectacle inhabituel !
RépondreSupprimerJe préfère la troisième pour ses couleurs.
SupprimerPluie & Soleil, un joli couple ! Tes photos sont vraiment chouettes. Mais bon, j'aimerais bien voir un peu plus le soleil célibataire :)
RépondreSupprimer