Un arbre étrange
De loin, je l'avais pris pour un pommier sauvage. Mais en y regardant de plus près, ses fruits sont constitués d'une enveloppe granuleuse qui ressemble à une bogue de noix, tant par la forme que par l'odeur. Mais elle ne s'ouvre pas. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un de ces fruits pour le décortiquer et regarder la forme des graines à l'intérieur.
Jolie série de verdure, mais je préfère la 2e photo.
RépondreSupprimerYvonne G.21
Elle a été faite au bord du lac de Saint-Agnan dans le morvan.
SupprimerC'est une photo de ya 2 ans non???
RépondreSupprimerParce que je sais pas où tu trouves du soleil???
En Haute-Loire, à force de grisaille le taux de suicide va fortement augmenter ce mois de mai!
Deux ans tu exagères. Les deux dernières photo dates de samedi dernier :-).
SupprimerJ'aime bien cette passerelle très rustique en bois. C'est fou ce que l'herbe a poussé ces jours derniers et je pense qu'il y aura beaucoup de foin cette année, tellement c'est dense. Maintenant dès que le beau temps va revenir, on va rapidement assister au fauchage.
RépondreSupprimerOui, ce sera un plaisir de marcher dans les prés fauchés. D'ailleurs j'aimerais bien que les bordures de routes départementales soient fauchées à proximité des croisements car les traversées commencent à être très dangereuses.
SupprimerCoucou , on arrive!!
RépondreSupprimerA demain :-).
SupprimerJ'aimerais parfois avoir la taille d'un enfant et non d'un adulte pour voir le monde à hauteur des herbes folles. Les planches en guise de chemin sont si jolies pour se promener dans un terrain marécageux.
RépondreSupprimerBelle promenade, merci Olivier!