Une balade en Haute Saône

Voici un essai de format de publication. On peut avoir une meilleure lisibilité en cliquant sur l'image, et sur tablette, en agrandissant au besoin. Dites-moi si c'est lisible. L'intérêt est que le document est publiable sur différents média et peut être conservé sous une forme pérenne dans mes archives.


Commentaires

  1. Pour moi c'est comme une page de cahier d'école , j'aime bien , ça change.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le matériel informatique dernier cri permet le retour de l'écriture manuscrite.

      Supprimer
  2. Agréable comme mise en page. Très lisible en l'état mais pour ma part, si je clique sur l'image, elle devient bien plus petite et est, du coup, moins lisible (j'ai un Macbook pro écran 13 pouces je crois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il ajuste la taille pour que la page tienne entièrement à l'écran. Sur mon grand écran, ça l'agrandi, mais sur un petit, ça la rétrécit. Mais j'ai une solution, un lien à cliquer que je teste dans le prochain billet.

      Supprimer
  3. Haha, chez moi aussi l'image devient beaucoup plus petite si je clique dessus! Mais sinon c'est très lisible, et très agréable comme "carte postale" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était moi, ci-dessus... Pffff....

      Supprimer
    2. Je redécouvre l'écriture manuscrite avec mon iPad pro et son stylet, tout en conservant les avantage de l'outil informatique : dupliquer, copier, déplacer, effacer...

      Supprimer
  4. C'est sympa comme présentation, on se croirait à l'école primaire avec une dictée illustrée ! Souvenirs......... Si je cliques, les photos sont plus petites.

    RépondreSupprimer
  5. La qualité de l'écriture est assez remarquable, même si j'ai compris l'usage de tablette et stylet. Je dis cela parce qu'en ce qui me concerne, je n'aurais pas une écriture aussi homogène et sans aucune rature ou malformation (vrai stylo sur papier) à moins de m'appliquer et de prendre pas mal de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon problème, c'est que je fais énormément de fautes, coquilles, et même inversions de lettres, voire de mots lorsque je tape au clavier. En écrivant à la main, je vais moins vite et je fais moins d'erreurs :-). Mais la frappe au clavier reste plus efficace, même en prenant en compte le temps de correction. Toutefois, l'écriture sur verre est une expérience vraiment agréable quand on prend son temps.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson