Sur fond de ciel d'hiver
Chaque soir d'hiver est différent. Parfois il y a une légère brume qui estompe les détails du paysage, et parfois l'air est limpide, cristallin. Les branches des arbres se détachent alors avec une grande netteté sur un fond de ciel bleu, orange, violet.
J'aime beaucoup les arbres en contre jour, l'effet est toujours réussi.
RépondreSupprimerIci la neige amorce son retour, pourtant jai pas sorti le totem!
Ici la neige ce sera pour avril :-\.
SupprimerOh ! Superbe ce ciel comme je les aime .
RépondreSupprimerC’est un peu banal mais c'est justement une chance que ce soit banal, parce que ça implique qu'on voit souvent ce genre de spectacle :-).
SupprimerLa deuxième , magnifique.
RépondreSupprimerC'est ma préférée, pour les couleurs.
SupprimerLes deux ont leurs mots à dire ! Dentelles sur la première et lumières du ciel sur la deuxième !!! C'est beau le ciel et je ne m'en lasse pas ! Demain il y aura des couchants sur mon billet ! A voir !
RépondreSupprimerJe ne le raterai pas :-).
SupprimerMagnifiques photos, quel plaisir pour les yeux ;)
RépondreSupprimerMerci pour ce beau moment ;)
Sylvie.
J'avais prévu des corbeaux sur ces photos, pour les rendre un peu plus originales, mais ces oiseaux ont une vue perçante et me voient de loin sortir mon appareil et le pointer vers eux. Ils s’enfuient aussitôt. Je n'ai pas le patience ni le temps de préparer un affut. Alors, je livre à mes visiteur des photo toutes simples de la nature nue, et ma fois je suis enchanté que ça vous plaise :-).
SupprimerUne lumière à saisir!
RépondreSupprimer