Un petit verger

Ce petit verger est à une minute de marche de ma maison. C'est un privilège de vivre si près de la campagne et en même temps aux portes d'une grande ville (grande selon mes critères, il s'agit de Dijon).


Commentaires

  1. joli petit coin de campagne à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  2. Nan pour le coup tu as raison, Dijon c'est une grande ville, il y a tout, de Ikéa aux quartiers nord, du périph au CHU, de l'université au "coquet/bourgeois" centre ville, il y a même un tram, c'est dire, non franchement Dijon est loin d'être la ville de mes rêves mais tu as raison sur un point, c'est une grande ville avec tout ce qu'il peut y avoir comme avantages et inconvénients.
    Cependant, je n'y retournerais vivre pour rien au monde, désolée! Suis trop bien dans mon trou du cul du monde où la plus grande ville n'a que 19 000 habitants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais rarement moi-même, en dehors de mes déplacement professionnels, et si je n'avais pas ces déplacement à faire, je vivrais plus loin dans la campagne...

      Supprimer
  3. J'aime bien les couleurs bleutées de ces photos, on reconnait bien la lumière du plein été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les écrans actuels ont une petite tendance à être un peu froid, contrairement à celui que j'utilise pour la photo sur lequel je ne ressens pas de "bleuté". Mais je vois ce que tu veux dire en regardant avec un autre écran :-).

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il est agréable de ne pas prendre sa voiture pour se rendre dans un petit coin de nature. Et Dijon possède cette particularité.

    La nature avec un grand N est toute proche (Val Suzon etc)

    RépondreSupprimer
  5. L'ombre bleue du vieux pommier - un après-midi heureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que les pommes soient encore vertes :-).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Variété anciennes de pommes