La glycine et le lila
Nous sommes au cœur du printemps. La nature exulte. Dans les villages, les arbres fleuris rivalisent de beauté et de simplicité. Regardez cette maison extraordinaire. La couleur du lilas fait écho à celle de la glycine, tandis qu'à l'extérieur, contre le muret et son petit banc de pierre, les troches de chélidoine et leur petites fleurs jaunes apportent une touche sauvage. J'ai souvent vu des photos de pays lointains, mais rarement quelque chose d'aussi harmonieux que cet équilibre respectueux entre la nature, les plantes sauvages, et les constructions et activités humaines. Il faut entretenir les villages, mais résister à la tentation de faire quelque chose de trop propre et sans âme. Laissez une petite part de désordre, de nature, dans votre cour et dans votre jardin.
Bonjour. Les arbres ont revêtu leurs plus belles couleurs pour t'offrir un superbe cadeau automnal. Et j'ai même vu, cachés derrière des troncs, quelques farfadets joyeux. :-) Belle journée.
RépondreSupprimerOui, ici ce sont de farfadets des ravins :-).
Supprimerl'être humain parfois me désole , la nature , toujours me console.
RépondreSupprimerIci, on peut avoir l'un et l'autre certains jours de grande fréquentation. Mais si on évite les WE, c'est très ressourçant.
SupprimerJolis sous-bois ! De quoi faire de belles balades.
RépondreSupprimerOui, idéal pour une petite oxygénation de quelques kms.
SupprimerBelle série. J'aime bien la première... et la dernière
RépondreSupprimerDans cette gorge, le soleil n'est présent (si applicable) qu'en milieu de journée et j'étais arrivé un peu tard pour avoir un peu plus de contraste. J'aime bien aussi cette cabane.
SupprimerC'est léger, aérien... Très beau!
RépondreSupprimerJ'adore la cabane tipi !
RépondreSupprimerAaaaaah l'automne la plus belle saison de l'année !!!