Nous sommes au cœur du printemps. La nature exulte. Dans les villages, les arbres fleuris rivalisent de beauté et de simplicité. Regardez cette maison extraordinaire. La couleur du lilas fait écho à celle de la glycine, tandis qu'à l'extérieur, contre le muret et son petit banc de pierre, les troches de chélidoine et leur petites fleurs jaunes apportent une touche sauvage. J'ai souvent vu des photos de pays lointains, mais rarement quelque chose d'aussi harmonieux que cet équilibre respectueux entre la nature, les plantes sauvages, et les constructions et activités humaines. Il faut entretenir les villages, mais résister à la tentation de faire quelque chose de trop propre et sans âme. Laissez une petite part de désordre, de nature, dans votre cour et dans votre jardin.
Magnifiques ces Chamallows ! Elles vont se régaler, les vaches ...
RépondreSupprimerSans aucun doute :-).
Supprimertrop sucré ! :))
RépondreSupprimerAvec la fermentation, c'est peut être un peu alcoolisé :-).
SupprimerLes vaches aiment les Althaea officinalis dans le coin ? :-)
RépondreSupprimerEn tout cas, on trouve cette plante dans la région et il n'est pas impossible que quelques feuilles se soient retrouvées dans le foin :-).
SupprimerDe la guimauve géante... Van Gogh doit se dire que sa "Méridienne" est "dépassée"...
RépondreSupprimerAh, c'était quand même plus poétique...
SupprimerJ'adore l'idée de ces bottes roses et dans les prés ça fait un effet "boeuf"
RépondreSupprimerOui, tant qu'à utiliser du plastique, autant mettre carrément de la couleur :-).
SupprimerSuper photo, on dirait de la guimauve ! (habituellement, je n'aime pas le plastique, mais là, c'est une photo originale !)
RépondreSupprimerJe me suis dit la même chose.
Supprimer