Posts les plus consultés de ce blog
2021 commence
La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
On a envie de s'y promener...
RépondreSupprimerLa période est idéale pour cela, avant les chaleurs de l'été.
SupprimerLes champs de colza, des paysages certes beaux mais pas de mon goût... Images que l'ont à pas du tout dans un rayon de 50km!!!
RépondreSupprimerLes champs de colza sont toxiques en agriculture intensive, mais je suis tout de même sensible à leur beauté.
SupprimerBelle luminosité pour la première.
RépondreSupprimerCes photos sont reposantes.
Le vert est réputé pour celà :-).
SupprimerSuperbe lumière pour la première...
RépondreSupprimerLa lumière du soir est magique, spécialement en cette saison.
SupprimerLes verts sont lumineux en ce moment.
RépondreSupprimerOn en a toute une palette avec une infinité de nuances. C'est un vrai régal.
Supprimer