Un arbre étrange
De loin, je l'avais pris pour un pommier sauvage. Mais en y regardant de plus près, ses fruits sont constitués d'une enveloppe granuleuse qui ressemble à une bogue de noix, tant par la forme que par l'odeur. Mais elle ne s'ouvre pas. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un de ces fruits pour le décortiquer et regarder la forme des graines à l'intérieur.
On imagine.........
RépondreSupprimerTrès jolie la deuxième photo, on dirait que c'est toi qui les a si bien alignés ! Autant ils sont dangereux, autant ils sont beaux.
Moi je préfère la première photo. Sur la deuxième, il avait plu et du coup les chapeaux des champignons sont très brillants. La troisième était un tout petit peu floue, alors j'ai préféré accentuer le défaut plutôt que de tenter de le réparer.
RépondreSupprimerOn dirait un décor pour des contes
RépondreSupprimerj'adore ces photos
Luocine
Ce décor me fait penser aux schtroumpfs
RépondreSupprimer