Printemps vert

Il y a bien une petite touche de blanc, de rose, de jaune par ci par là, mais la couleur dominante, à présent, est le vert. Il y a du vert partout. On est comme englouti par cette couleur. C'est le moment d'en profiter, de se rassasier de paysages verdoyants.




Commentaires

  1. Ben ici, tu verras dans mon blog quand j'aurai fini de l'actualiser, c'est vert, ET jaune!!!!!
    On est en pleine floraison des pissenlits et en montagne, ce sont les jonquilles qui finissent leur floraison, j'en ai 2 beaux bouquets!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste encore des pissenlits ici, surtout en altitude ! En plaine, il sont de plus en plus recouverts par l'herbe qui pousse à grande vitesse.

      Supprimer
  2. Ce matin ,en voyant l'herbe qui a poussé d'un coup ce W-E , je me suis dit que les foins allaient bientôt être bons à faire, si le mois de Mai s'y prête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette année le foin devrait être abondant. Les conditions sont idéales.

      Supprimer
  3. Vive le printemps, c'est trop beau! J'adore le petit chemin de ta 1° photo qui invite à la balade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le petit chemin habituel, celui qui va jusqu'à Hauteville. Un jour, je ferai un reportage sur le parcours complet.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le vert c'est une couleur rafraîchissante, qui donne du tonus, les verts sont très variés surtout en cette saison, du vert-jaune au vert foncé. Je n'ai pas de préférence pour ces photos, elles sont toutes très belles, mais je dois dire que la dernière avec ces petites touches rouges-roses me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson