Posts les plus consultés de ce blog
Un moment de calme
2021 commence
La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
ici, cette plante se fait rare.. beau!!!
RépondreSupprimerJe la rencontre dans les pelouses calcaires sèches près de chez moi et aussi dans la vallée de la Vingeanne où je fais du vélo.
Supprimerelle est magnifique belle journée
RépondreSupprimerLe soleil du soir fait des miracle :-).
SupprimerTrès belle plante, autrefois si commune! Chez moi, presque tout est fauché! Difficile de les trouver cette année...
RépondreSupprimerMême chez moi, il y a moins de fleurs cette année au bord des routes. Heureusement, il y a les chemins :-).
SupprimerTes photos sentent l'été!
RépondreSupprimerDis tu nous fais un totem soleil et chaleur à crever pour le WE prochain en Bourgogne s'il te plait???
Et n'oublies pas la danse de l'été!!! Tu as 8 jours pour accomplir la mission, j'espère que ce sera suffisant!
Puisqu'on va au même endroit , chaleur à crever , non merci s'il te plaît. On vient de s'en taper 8 jours , ça va comme ça.25° ça me va.
SupprimerPareil pour moi, je préfère 20 à 22 degrés :-).
SupprimerTu as l'art et la manière de mettre en valeur ces plantes qu'on ne prend pas toujours le temps de regarder.
RépondreSupprimerDans ce cas, j'ai été surpris favorablement par le résultat. Je crois que je préfère la première. Le sujet est plus centré, mais ce n'est pas choquant...
Supprimer