Posts les plus consultés de ce blog
2021 commence
La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
Jolie série de verdure, mais je préfère la 2e photo.
RépondreSupprimerYvonne G.21
Elle a été faite au bord du lac de Saint-Agnan dans le morvan.
SupprimerC'est une photo de ya 2 ans non???
RépondreSupprimerParce que je sais pas où tu trouves du soleil???
En Haute-Loire, à force de grisaille le taux de suicide va fortement augmenter ce mois de mai!
Deux ans tu exagères. Les deux dernières photo dates de samedi dernier :-).
SupprimerJ'aime bien cette passerelle très rustique en bois. C'est fou ce que l'herbe a poussé ces jours derniers et je pense qu'il y aura beaucoup de foin cette année, tellement c'est dense. Maintenant dès que le beau temps va revenir, on va rapidement assister au fauchage.
RépondreSupprimerOui, ce sera un plaisir de marcher dans les prés fauchés. D'ailleurs j'aimerais bien que les bordures de routes départementales soient fauchées à proximité des croisements car les traversées commencent à être très dangereuses.
SupprimerCoucou , on arrive!!
RépondreSupprimerA demain :-).
SupprimerJ'aimerais parfois avoir la taille d'un enfant et non d'un adulte pour voir le monde à hauteur des herbes folles. Les planches en guise de chemin sont si jolies pour se promener dans un terrain marécageux.
RépondreSupprimerBelle promenade, merci Olivier!