Joyeux noël

Voici ce 2321ième billet du blog Ruralité qui a déjà plus de 10 années d'existence. Merci de votre fidélité. En ce jour de Noël, j'ai sélectionné une série de photos de l'automne dernier, avec beaucoup de couleurs et d'imbroglios végétaux. Je profite de l'occasion pour avoir une petite pensée pour tous les gens que je croise au quotidien, sur les routes, à la ville comme à la campagne, de jour comme de nuit, et qui se rendent chez des personnes malades pour les soigner à domicile. Dans ma région, il y a notamment la Fedosad, mais aussi d'autres organismes qui assurent ce rôle vraiment essentiel.







 
 

Commentaires

  1. Joyeux Noël à toi aussi !
    Et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La forme évoluera peut être, mais je trouverai toujours des moyens de partager mes créations. Certaines personnes que je connait ont complètement laissé tomber leur blog au profit d'autres média sociaux, comme je l'avais prévu depuis longtemps :-).

      Supprimer
  2. Joyeux Noël Olivier et continue à nous régaler avec de si belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, pour l'instant je ne me lasse pas. Merci de me suivre si assidument.

      Supprimer
  3. Joli festival de couleurs. Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Dix ans déjà? Comment s'est-on rencontrés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me promenais au Canada. Virtuellement, bien sûr, car en plus de toutes les particularités de Sheldon Cooper (sauf le génie), j'ai peur de prendre l'avion et je déteste voyager. (Mais j'aimerais pouvoir me transporter à l'autre bout du monde sans voyager, un peu comme dans Star Trek.) Je suis tombé sur ton blog en voyageant, donc, dans l'hyper-espace de la blogosphère. Et je le suis toujours assidument, bien que commentant très peu car en général je le lis le matin, sur tablette, au levé du lit, puisqu'en raison du décalage horaire c'est à ce moment que je reçois les notifications :-).

      Supprimer
    2. L'avantage avec ce genre de voyage c'est que ce n'est pas très cher en billet d'avion et hôtels, et il y a moins de risques de rester coincé dans les aéroports en cas de tempêtes de neige ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson