Tout va si vite !

Les photos du billet d'aujourd'hui sont à comparer avec celles d'hier, prises une semaine auparavant au même endroit. Les feuilles se sont développées à une vitesse incroyable.

Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Olivier de chez ruralité.net, les trois premières sont bien avec une nette préférence pour la première ( j'aime bien ce plan d'ensemble) mais je trouve que la quatrième est un peu surex non? disons qu'elle a léger voile" brumeux " mais vraiment très leger leger, que c'est il passé monsieur Olivier de chez ruralité.net.??

    je vous ai pas dit mais je me prends la tête avec mon nouvel appareil, un canon powershot V3500 IS, les fonctionnalités sont horripilantes..j'ai regrette de ne pas avoir pris le canon ixus 150 ..!mais j'ai des envies de clarinette pour mon anniversaire. Cela fait longtemps que cela me turlupine..Longtemps longtemps Cela va faire chI ..er ma voisine de palier et mon colocataire bref!!
    une fois de plus comme tout les lundis je files. J'ai rdv à Chatou! la banlieue de chez mes parents et de mes anciens amis musicos..
    je files..J'ai une sainte horreur d'arriver en retard..
    mes amitiés les plus cordiales
    Jorge r.r

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon écran, la 4 a la même densité que les autres. Le voile doit être du au "flare", avec le soleil presque en face, mais toutes les photos d'aujourd'hui sont logées à la même enseigne de ce point de vue. Elles ont toutes un léger voile parce que je ne me lève pas assez tôt le matin pour faire de vraiment belles photos :))).

      Supprimer
  2. La différence est nette .Et d'ailleurs en ce qui concerne les fruitiers , il ne faut pas rater les fleurs car ça ne dure pas longtemps, en 3 jours c'est fini.
    A quelle heure tu prends tes photos car je trouve que le ciel est voilé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel blanc est dû au soleil qui est presque en face, parce que quand je passe devant cette sablière pour me rendre à Fley, il est déjà tard dans la matinée..

      Supprimer
  3. Effectivement, quelle différence en une semaine !
    En ce moment, chaque jour nous apporte son lot de changements et de surprises ;) La Nature est étonnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand on a un jardin, on voit aussi les légumes pousser :-).

      Supprimer
  4. Oui, je suis bien d'accord avec toi !!! Même les pommiers fleurissent avec au moins 15 jours d'avance !!!
    La première vue à ma préférence !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois déjà de petites cerises se former. Par contre, mes fraises ne sont guère en avance par rapport à l'année dernière...

      Supprimer
  5. la deux est bien aussi je files j'ai un courrier a poster!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque déjà trop chargée par la végétation. C'était la semaine dernière et maintenant les feuilles des peuplier sont vertes. Prochain changement de couleur en automne...

      Supprimer
  6. On entend les feuilles pousser et les oiseaux rient aux éclats.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures