Une scille dans les herbes

Il arrive aussi parfois que les scilles à deux feuilles sortent du bois pour s'installer dans les herbes. C'est l'occasion de les photographier dans un cadre inhabituel.

Commentaires

  1. En tout petit, la scille m'a fait de l'oeil !!!! Magnifique photo, en grand !!! Un poème à elle seule !!!! Et ce jeu de lumière derrière elle!!!! Posée là comme dans un studio, comme dans un rêve et j'entends les "clic-clics" !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un fond improbable qui serait difficile à reproduire en studio, à part peut être en imprimant une photo en grand format, ce qu j'ai déjà pensé à faire, mais ce serait couteux...

      Supprimer
  2. Joli fond aquarellé ! Si je manque de modèle de peinture, je sais où les trouver !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de faire des fonds peints pour mes photos de natures mortes, mais ce fut la plupart du temps une catastrophe :-).

      Supprimer
  3. Très belle photo en effet ;))) Le flouté du fond met bien en valeur ces jolies petites Fleurs dont j'aime beaucoup le cœur et les étamines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fleur a du pollen bleu, ce qui n'est pas si fréquent.

      Supprimer
  4. Bonsoir monsieur Olivier de chez Ruralité.net
    je dois dire monsieur Olivier de chez Ruralité.net que vous plutôt chanceux.... si je puis me permettre de vous dire que vous êtes plutôt veinard d'habiter à la campagne. , je vous envie un peu...car ici à Paris il y a trop de stress, trop de pollution pas assez de verdures, heureusement que je vais de temps à autres dans les bois de la petite ou grande couronne le week-end me ressourcer....que c'est agréable plus de bruit juste le bruit des cascades d'eau et les oiseaux qui chantent..Mais à Paris j'y ai mes habitudes de photographes..
    Tiesn avec le temps qu'il fait aujourd"hui sur paris on a envie de Bronzette et lunettes de soleil..Vivement la plage en aout ou en septembre que je m'y baigne.. Votre photographie me parle peu aujourd'hui , malgré le sujet en couleur l'ensemble semble étouffé sous un grillage..Quel dommage!

    bonne soirée Monsieur Olivier de chez Ruralité .net
    très bonne soirée à vous et à vos hôtes.

    Jorge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais parfois à Paris et pour moi c'est une visite en enfer :-).

      Supprimer
  5. Réponses
    1. De l'herbe sèche sur un sol calcaire, par un timide soleil de fin d'hiver. Je ne suis pas fanatique de la couleur d'arrière plan, mais j'aime bien le rendu d'ensemble.

      Supprimer
  6. Bleu bien mis en valeur sur ce fond original.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Variété anciennes de pommes