Bricolage

L'atelier est une pièce très importante dans une maison. C'est d'ailleurs la première à être aménagée après la construction :-). Les générations s'y succèdent pour réparer, inventer, concevoir des systèmes de toutes sortes. Je suis justement en train de travailler à un nouveau projet dont je ne manquerai pas de vous parler dans quelque temps.


Commentaires

  1. Tiens, un projet photographie, je suppose.:)) Je reconnais un agrandisseur qui me rappelle un ancien à moi... Mais que vas-tu faire avec le boîtier téléphone? Tu nous poses une colle là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'agrandisseur est là par hasard. Je l'ai chiné à Emmaüs et un jour j'en ferai un sujet photographique. Mon agrandisseur était un krokus 35 sl plus moderne que celui-ci :-).

      Supprimer
  2. Atelier transformé en labo photo... ou labo photo converti en atelier ?
    La question reste entière !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni l'un ni l'autre, mais je ne sais plus où stocker tous les objets que je ramène de mes expéditions dans les brocantes ou autres dépôts-vente. Dimanche dernier, j'ai encore ramener un sucrier, une bobine en bois et un ancien générateur électrique à manivelle !

      Supprimer
    2. ☺ Tu veux ouvrir une... brocante ??? ☺

      Supprimer
  3. C'est ton atelier???
    Moi je pense que ton projet n'est pas un labo photo, ce serait trop simple, mais quelque chose de bien plus scientifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir été celui de mon père car je vis dans la maison où j'ai grandi :-). En effet, mon projet est bien plus "scientifique" ;-). Tu es très perspicace.

      Supprimer
  4. Mais ce vieux télépnone , ce n'est pas une popriété de ex france télécom?
    J'en avais un que je n'utilisais plus et dont j'ai payé une location quelques années avant de m'en rendre compte et de le rendre.Je te parle d'une époque où on était encore au franc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu oui bon ;-). J'ai acheté ce téléphone dans une brocante pour récupérer des pièces.

      Supprimer
  5. Ah c'est ton atelier ..... à le voir comme ça, je trouvais qu'il avait déjà du vécu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures