A travers les roseaux

Quelques images graphiques de roseaux et de neige prises juste avant d'avoir la mauvaise idée d'emprunter un chemin agricole verglacé et en pente. Je n'ai pas réussi à redresser mon vélo et je me suis fait mal au poignet en tentant de protéger ma tête. Ce n'est pas très grave, c'est juste enflé et douloureux lorsque je fais fonctionner l'articulation du poignet. Ça ne m'empêche pas d'utiliser une souris et un clavier :-).


Commentaires

  1. Les glissades sont légion par ces temps...heureusement que ton "accident" n'a pas eu de conséquence sur l'utilisation du clavier et de la souris....mais ménage ton poignet pendant quelques jours.... Ma préférence va à la deuxième photo, beau paysage.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en pleine période d'enseignement, si je m'étais cassé le poignet ça aurait été vraiment galère...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième photo.
    Heureusement que tu as pu t'en sortir de cette façon. Tu ne portais pas de casque ?
    Bon repos en attendant que tout s'arrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte en général pas de casque, ce qui est certainement un tort. Mais je roule très lentement en scrutant le paysage et chaque détail de l’environnement. Dans ma région, on est pas trop habitués au verglas et beaucoup de gens se font surprendre.

      Supprimer
  3. oh là là..
    moi c'est sur les trottoirs de Dinard que j'ai glissé.. mal au poignet et bleu énorme à la cuisse pourvu que ça s'arrange avant la tenue maillot de bain!

    et je n'ai même pas l'excuse d'avoir voulu faire des photos ! non je rêvassais et je marchais trop vite le seul jour où il y a eu du verglas
    merci pour tes photos toujours et encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les trottoirs, c'est redoutable. On parle parfois de patinoire, mais c'est encore plus glissant que la surface d'une patinoire. Merci de regarder mes photos toujours et encore ;-).

      Supprimer
  4. I va falloir mettre des pneus speciaux pour l'hiver Olivier. Merci de prendre des risques pour nous montrer vos belles photos.
    J'espere que vos douleurs passeront vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes pneus sont de toute façon déjà inadapté à la boue. Je vais les changer mais en cas de plaque de glace ça ne fera pas de différence. D'après mon médecin, je serai gêné seulement pendant 15 jours. Je suis soulagé car avec l’objectif, mon appareil photo pèse nettement plus d'un kilo !

      Supprimer
  5. Merci de nous mettre des photos malgré tes problèmes de poignet.
    En ce moment, les couleurs dans la nature commencent à me manquer.......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Variété anciennes de pommes

Nouvelles cultures