Feuilles de ronces

Pour employer un euphémisme, il n'y a pas de soleil tous les jours dans le dijonnais, ces derniers temps. Pour autant, je prends quand même plaisir à parcourir à vélo les petites routes de campagne. Quelques feuilles de ronces peuvent alors constituer une motivation suffisante pour un arrêt photographique. Il est entendu que le résultat ne restera pas dans les annales, mais j'aime ces petites scènes d'hiver sans prétention.



Commentaires

  1. Oui, ce sont des petites scènes attachantes! J'en ai plein les cartons - surtout les disques durs - de ces "petites" photos sans prétention, sans évènement, mais qui sont pleines de charme et rappelant des détails que l'on ne voit pas toujours. Bonne journée, joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour demain, j'ai prévu quelque chose de plus festif :-).

      Supprimer
  2. Joyeuses Fêtes. De retour la semaine prochaine après Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la première photo en particulier tout à fait superbe! C'est fou d'avoir encore autant de couleur à ce moment de l'année!! Joyeuses fêtes à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques couleurs et beaucoup de pluie. Mais pour demain décembre, il y aura du soleil. Cette fois, je ferai attention à ne pas me faire voler mon vélo comme l'année dernière à cette date ;-).

      Supprimer
  4. Et ces petites scenes d'hiver sans pretention sont pour notre plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant le printemps ;-). D'ailleurs, la durée des jours commence à augmenter.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson