La fin des vacances

Voici la dernière série de photos prises lors de mes vacances en Bretagne. Dès demain, le blog retrouvera les couleurs de l'été en Bourgogne et, au cours des prochains mois, celles de l'automne qui va s'installer peu à peu.





Commentaires

  1. Ah, la rentrée, l'automne...
    Mais des photos encore !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la rentrée, le retour de l'ambiance scolaire et studieuse, mais aussi la perspective d'un automne généreux.

      Supprimer
  2. C'était une magnifique série, bravo et merci, peut-être que grâce à toi j'arriverai à me forcer à sortir de mon trou, l'été prochain, pour aller voir tout ça de mes propres yeux, parce que ça a vraiment l'air superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortir de ton trou ! Je trouve que tu voyages beaucoup, bien que ce soit évidemment sur le continent où tu résides actuellement :-).

      Supprimer
    2. Oui, et depuis quelques années, l'Europe m'attire moins pour des raisons familiales... Mais c'est dommage! (PS. Je t'ai laissé un commentaire sur mon blog mais si tu as besoin de traducs de mots en anglais, n'hésite pas à demander :))

      Supprimer
  3. Dommage que ce soit les dernières photos, je ne m'en lasse pas, cette région est tellement belle et différente de "ma Haute-Saône" bien que j'aime aussi ma région en toutes saisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis resté qu'une semaine en Bretagne :-).

      Supprimer
  4. Rendez-vous en 2013!!!
    La dernière photo on pourrait mettre la légende suivante: "ça sent la fin"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2013, mais toujours en été. J'ai plus de vacances que la moyenne des gens, ce qui est un privilège, mais ces vacances tombent au plus mauvais moment, c'est à dire pendant les vacances scolaires ! Parfois je rêve de vacance en octobre ou en avril...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures