Entre Tanay et Noiron

Sur cette route où la densité de circulation est moyenne, la diversité des plantes est moyenne également ! Mais ici, c'est l'arrière plan qui est particulièrement beau et qui met en valeur ces petites scabieuses courbées par le vent.




Commentaires

  1. D'accord avec toi, l'arrière plan met en valeur les jolies têtes bleues... Je vois que chez vous aussi le Séneçon jacobée s'installe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est donc le nom de cette plante aux fleurs jaunes qui se confond de loin avec la millepertuis. C'est vrai qu'il y en a beaucoup cette année.

      Supprimer
  2. Jolies...
    La 1ère a ma préférence pour l'arrière plan riche de couleurs très contrastées.

    RépondreSupprimer
  3. Belle association de couleurs. Bientôt toutes ses fleurs auront disparu, il faut en profiter, ça va très vite en ce moment de fin d'été (bientôt ....) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les saisons défilent à une vitesse hallucinante.

      Supprimer
  4. Ho ho hoooooooooooooooo
    Mais que dites vous???
    L'été, c'est jusque fin septembre, même si les jours raccourcissent et que déjà on sent la rentrée arriver à grands pas (pour mon plus grand bonheur)!
    Alors les petites fleurs, c'est pas tout à fait fini!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrg, mon commentaire a disparu lorsque la connexion a été interrompue. Je disais que je trouve que l'automne chevauche la fin de l'été. Et aussi que je n'ai pas l'adresse de ton blog sur mon portable, donc je ne peux pas le visiter depuis la Bretagne.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson