Fouilli de fleurs


Toutes ces fleurs poussent dans un furieux désordre. Le tableau qui en résulte est trop chaotique pour être vraiment esthétique, mais je trouve qu'il s'en dégage un charme campagnard de bon aloi.

Commentaires

  1. C'est magnifique, et c'est dans un joli fouilli de fleurs comme ça que j'aimerais que mes chatounes puissent jouer et courir après les papillons :) (et je me rends compte que c'est un peu ce que j'essaye de recréer sur mon balcon, un fouilli de fleurs...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des papillons sur ton balcon ?

      Supprimer
  2. Ces semis en mélange sont très "tendance". Bien des espaces de notre village ont été fleuris de cette façon : l'opération rencontre beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien le concept, mais je ne suis pas sûr que dans ce cas précis les semis soient volontaires. Les fleurs représentées sont celles qu'on trouve à l'état sauvage dans tous les talus des environs.

      Supprimer
  3. Et bien moi, l'opulence, j'adore! Millepertuis, coronille, oseille, camomille, j'aime y déchiffrer les noms des plantes, et d'y découvrir même un bleuet. Une oeuvre impressionniste. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu déchiffres à merveille, y compris les fleurs qui n'apparaissent que dans l'arrière plan flou :-).

      Supprimer
  4. J'aime les innombrables fleurs sauvages qu'on trouve en ce moment, pas besoin de les semer, les traiter, etc .......et tous les ans, elles refleurissent pour notre plus grand bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir les regarder différemment que celles bien ordonnées des jardins.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures