Des nouvelles de "La Bricole"

Le petit bateau est maintenant bien pris dans la glace. Je pense que tous les morceaux en surface viennent d'une opération de dégagement menée en amont de toutes les écluses, pour éviter le blocage des portes.



Commentaires

  1. Vos photos de cet hiver, dont tout le monde se souviendra, sont vraiment magnifiques. Je suis sure que vous attendez le printemps avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup vos photos , le calme qu'elles dégagent , une forme de paix , d'attention ,de vérité. merci

    RépondreSupprimer
  3. Nadège, je suis partagé entre deux sentiment. C'est vrai que j'ai hâte de revoir les fleurs du printemps et de retrouver la douceur, mais en même temps ce froid sec nous offre des moment exceptionnels. On a pas chaque année des lacs, étangs et canaux gelés, loin s'en faut, et bien sûr je ne peux en profiter que quelques demi-journées par semaine (ce qui est déjà pas mal). IL faudra peut être attendre des années pour qu'un tel phénomène se reproduise... ou peut être pas...

    Marie, merci pour ce commentaire qui traduit l'esprit dans lequel je fais les photos de ce blog, en essayant toujours de transmettre le plaisir authentique d'observer un petit coin de campagne que je connais bien depuis l'enfance et que je redécouvre tous les jours..

    RépondreSupprimer
  4. Photos rares a conserver précieusement.
    La Bri cole devient bri sglace.
    Oui enfin bof,jeu de mot moyen.

    RépondreSupprimer
  5. anonyme ,c'est moi , le message est parti trop vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson