Vacances

Pour un dijonnais tel que moi, passer une semaine en Bretagne, c'est faire l'expérience d'un dépaysement complet. Les couleurs, les odeurs, les paysages, les activités du bord de mer qui varient au fil des marées, tout est différent et tout change à chaque heure de la journée. La photo a été prise sur la plage la plus fréquentée de Saint-Jacut, celle située presque à la pointe de la presque-ile. L'intérêt de cette petite ville, justement, c'est que même en pleine période touristique, sa plage la plus fréquentée n'est pas bondée. L'impression de "mauvais temps" est due à une prise de vue volontairement faite en contre jour.

Commentaires

  1. Oui, ça change vraiment de la campagne dijonnaise. J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances. Peut-être y êtes vous encore?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette "douceur" de la couleur de l'eau ainsi que sur la plage, on dirait du velours ! Et il y a une belle luminosité.

    RépondreSupprimer
  3. Y as tu au moins mis les pieds???

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis baigné à Saint Lunaire, pas très loin de là, sur une plage réputée pour ses vagues. Je n'en menais pas large car cela faisait 18 ans que je n'avais pas nagé et je n'étais pas sûr de savoir encore. Je suis très frileux, mais je me suis acheté une combinaison de néoprène qui m'a réconcilié avec la baignade !

    RépondreSupprimer
  5. AH oui d'ailleurs merci pour la carte que nous avons bien reçue , c'est comme ça que je savais que tu t'étais baigné.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures