Au jardin

Pendant que je parcours les sentiers (du moins quand j'ai du temps libre) pour photographier les plantes sauvages, les légumes poussent dans mon jardin. Je mange déjà des salades et des radis, tandis que les tomates, pois, fèves, pommes de terres, carottes, haricots se développent en pleine terre et que les courgettes et concombres attendent dans le châssis qu'une place se libère dans un carré de culture.

Commentaires

  1. Bravo pour ton jardin . Il est en avance.Tu dois passer beaucoup de temps à t'en occuper.
    Moi je n'ai que des salades pas encore prêtes à être récoltées mais je n'ai pas de châssis.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me manque tellement d'avoir un jardin à la française. En Californie du Sud, l'eau est très chère. Nous habitons dans le désert mais beaucoup de gens ont des pelouses qu'il faut arroser tous les jours quand il fait chaud (et c'est souvent). Je prefèrerais avois un potager, quitte à l'arroser 2 fois par jour.

    RépondreSupprimer
  3. Miam bon appétit, que de couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! ces radis et ces belles salades me font saliver, surtout que je n'ai pas encore préparer mon repas........je sais à peine ce que je vais faire !
    En tous cas , bravo pour ce jardin, tu dois y passer beaucoup de temps, quelque fois , ça me manque de pouvoir aller grattouiller la terre et sur un balcon, c'est limité !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures