Rosière

La ferme de Rosière un soir d'hiver, lorsque le soleil couchant rougit les murs du donjon dans lequel vous pouvez dormir si vous passez dans la région ! Plusieurs chambres d'hôtes y sont aménagées.

Commentaires

  1. Magnifique cet ensemble de bâtiments avec ces couleurs du soir, on voit que c'est bien entretenu.La ferme est-elle toujours en activité ? J'imaginerais bien bien qu'il y aurait surtout des chevaux !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la ferme est en activité et ses propriétaires ont fait par ailleurs un gros travail de restauration du château, qui peut être visité, faire office de salle de réceptions avec cuisines, par exemple pour organiser des mariages, et de chambres d'hôtes. Ça fait beaucoup de choses, mais j'imagine que c'était le prix à payer pour sauvegarder ce patrimoine. Les visites à elles seules ne doivent pas rapporter bézef.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas entendu, ou lu, le mot bézef depuis que je suis partie de France.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique cet ensemble, et cela doit être encore plus joli en été! Encore bravo pour toutes les magnifiques photos, je suis arrivée par hasard en recherchant un mur recouvert de vigne!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson