Verglas

Se promener aujourd'hui dans la vallée de la Vingeanne comportait quelques risques, en voiture, et aussi à pied ! Mais c'était l'occasion de voir des paysages sublimes.

Commentaires

  1. Hou là là ! c'est un miroir, comme les routes secondaires chez nous qu'il vaut mieux éviter..... j'ai l'impression que vous avez eu moins de neige, chez nous environ 20 cm en général.
    En tout cas, ça fait de belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je pense qu'on a eu à peine 10cm de neige. Il y a aussi de la glace qui se forme sur le canal et dans les prés inondés. Mais tout cela va bientôt fondre et ce sera le retour de la boue.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! (Il faudrait acheter des chaussures speciales pour marcher sur la glace. Bien pour le Canada mais j'espere pas pour la France, car ce froid doit etre exceptionnel).

    RépondreSupprimer
  4. C'est le moment de sortir les patins! Je n'avais pas vu ça depuis longtemps.Je pensais même qu'on ne pouvait plus rencontrer des routes aussi verglassées.

    RépondreSupprimer
  5. En fait, rien n'est mis sur ces routes, ni sel, ni sable ou autre. Si vous vous y aventurez en voiture... c'est à la fortune du pot.

    RépondreSupprimer
  6. Enfin un vrai hiver quoique... surtout dans le quart nord-est... encore une fois, le sud Auvergne est assez préservé!
    Didier te racontera sans doute le froid rencontré au ski... j'en ai encore mal à mon oreille droite, partiellement brûlée par le froid!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures