Mer

Je ne choisirais pas de vivre en Bretagne mais j'ai apprécié le dépaysement d'un petit séjour à Saint-Jacut de la mer, où a été prise cette photo.

Commentaires

  1. Ça fait du bien ce petit air de Bretagne, si ça n'était pas aussi loin, j'irais plus souvent , j'aime beaucoup cette région.Et puis, il y a les crêperies ....quand il pleut !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de se depayser de temps en temps. J'ai passe quelques vacances sur l'Ile d'Yeu et dans le Finistere sud (l'Ile Tudy).
    C'etait magnifique. J'espere que ca n'a pas trop change.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi?
    Pourquoi vous ne pourriez pas y vivre?
    moi je vis à Dinard et je ne peux me sentir bien que tout près de la mer, en ce moment elle est superbe!
    Luocine

    RépondreSupprimer
  4. Dinard ! C'est très près de Saint-Jacut. Le monde est petit ;-).

    Je pourrais vivre en Bretagne, mais je préfèrerais par exemple la Haute Saône, où les paysages me sont plus familiers. J'ai simplement l'impression d'être attaché à cette terre et j'apprécie aussi la très faible densité de population...

    RépondreSupprimer
  5. Quand on est né quelque part et qu'on y a grandit, mine de rien on recherche toujours le même type de géographie... moi qui suis née dans une vallée encaissée entre 2 montagnes par exemple je ne pourrais pas vivre en Bourgogne, trop plate, il me faut un minimum de relief, voire de massif montagneux!
    Je te comprends donc Olivier quand tu dis que tu ne pourrais pas vivre en Bretagne et c'est pas péjoratif, c'est juste comme ça!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures