Un cheval

Emmanuelle pense qu'il manque un cheval sur la photo précédente. Qu'à cela ne tienne. En voici un qui a largement de quoi se nourrir, à condition d'aimer les renoncules et les pissenlits.

Commentaires

  1. Malheuresement ma langue française n'est pas très bien et pour ça ce n'est pas facile de réagire à votre photo's extraordinaires. Depuis longtemps j'aime voir votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Olivier je vais me fâcher!!!
    Mon prénom n'a pas changé d'orthographe en 30 ans, il ne prend toujours qu'un seul "M"!!!!!!
    OK je suis pénible avec ça mais c'est ce qui fait mon charme... et pour le SAV du prénom, tu t'adresses à mes géniteurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sinon ça me fait plaisir de voir que tu fais l'effort de prendre des chevaux en photo et en plus que tu les mettes dans ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh oui je ne me rappelle jamais combien de m il faut à Emanuelle. Je pensais que c'était deux parce qu les correcteurs orthographiques soulignent en rouge l'orthographe avec un seul m :-).

    RépondreSupprimer
  5. Ho ho ho il a bon dos le correcteur orthographique... je suis exceptionnelle, mon prénom a donc une particularité exceptionnelle (nan j'me la pète pas, j'fais partie de la famille!!!)... trêve de plaisanterie, je te pardonne!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson