Automne gourmand

Voici venu le temps du plaisir. Celui des pêches de vignes, des noix fraîches, des raisins succulents, des pommes juteuses. Il faut se dépêcher d'en profiter avant que l'arrivée de l'hiver ne tarisse cette corne d'abondance que nous offre la nature en automne.

Commentaires

  1. Miom miom... hi hi hi moi les noix fraîches elles tombent directement dans mon jardin, ... sauf que hélàs je les trouve pas fameuses ... quelle frustration!!!
    Quand je pense que par chez nous il y a un noyer au mètre carré! Depuis qu'on est arrivées on en a dégusté des produits naturels ... des mûres, des noix, du raisin sauvage ayé il est hyper sucré, des framboises, des pêches, des pommes, j'en passe!

    RépondreSupprimer
  2. Les noix de Fley sont très bonnes, mais je viens de me faire arracher une dent et ce n'est pas le moment idéal pour en manger :-\.

    Ah oui, j'ai vu sur les photos de ton Blog que question raisin, vous êtes servis...

    RépondreSupprimer
  3. Heureux temps des récoltes , très beau clichè:)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, en ce moment, on se régale, surtout que cette année tous les fruits sont en abondance, c'est tout de même mieux que les oranges, bien que je les apprécie aussi quand c'est la saison ......

    RépondreSupprimer
  5. ... et de la cale est tiré le véritable brou de noix. On connaît bien le nom de l'enveloppe de la châtaigne, mais celui de la noix, c'est moins sûr ! Sans aucune prétention :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Un bouquet de fleurs sauvages

Nouvelles cultures