Problème de fond

Deux habitués du Blog m'ont dit (indépendamment) qu'ils n'aimaient pas le fond noir qui rend les photos trop clinquantes. Personnellement, je n'aime pas trop les photos sur fond blanc, qu'il s'agisse d'albums papier ou Web. (Curieusement, je préfère un fond blanc pour une exposition...). J'aimerais avoir votre opinion sur ce fond gris. Le préférez vous au fond noir ?

Je profite de l'occasion pour vous inviter à découvrir deux sites de photos que je trouve respectivement exceptionnel et très beau.

Commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi, le fond blanc c'est pas terrible pour un blog photos!
    Quant au noir, moais sans plus!
    Le gris me semble pas mal, c'est un bon compromis... surtout pour les photos noir et blanc qui les met en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs il semblerait que ton problème de fond soit plutôt un problème de forme si je peux me permettre le jeu de mot!

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de vous contredire, je préfère nettement le fond noir, le gris fait trop fade, il fait "entre deux couleurs" et le noir les met plus en valeur ! ( ceci n'engage que moi )

    RépondreSupprimer
  4. dans le fond ,c'est noir mais dans la vie c'est entre le gris clair et le gris foncé bien que je préfèreais le rose ou le bleu ça dépend des jours

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le gris bien que j'aie moi-même choisi un fond bleu. Le noir écrase les photos, le blanc est meilleur dans la réalité que sur un écran.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson