Jaune

D'ordinaire, j'aime bien cette petite route qui relie le hameau de Fley, en Côte d'or, au petit village d'Attricourt, en Haute Saône. Mais c'est à cette période de l'automne que je la préfère, lorsque les arbres et les bordures se parent d'un jaune qui illumine l'espace. Je regrette juste d'être arrivé un peu trop tard. J'était passé par là deux jours avant, sans mon appareil photo, et j'avais été figé par la beauté de la scène.

Commentaires

  1. Les sous-bois ont été magnifiques, mais pour si peu de temps qu'il ne fallait pas rater le jour, un coup de vent et de pluie et c'est fini, dommage, c'est comme ça que j'ai loupé ma dernière rando, n'ayant pu y aller un certain jour, le lendemain c'était trop tard ! Il n'y a plus qu'à attendre le prochain automne ..........

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'en plaine le paysage s'est transformé en quelques jours. Mais avant-hier encore j'ai été très surpris de trouver en forêt des scènes d'une grande beauté où des branches dénudées s'entremêlent avec d'autres encore garnies de feuilles dorées.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant en voyant la photo et avant de lire ce que tu avais écrit dessus, il m'avait semblé reconnaitre cette route, une sensation d'être déjà passée par là ... comme quoi ce lieu a quelque chose d'unique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poste de radio à galène

Nouvelles cultures

Prunes de moisson